Un pour Tous, Tous pour XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un pour Tous, Tous pour XV

Le Forum du club de Supporters du F.C.AUCH GERS
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 meilleur poste ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sunalio
ALLEZ ALLEZ !
ALLEZ ALLEZ !



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/01/2010

meilleur poste ? Empty
MessageSujet: meilleur poste ?   meilleur poste ? EmptyVen 29 Jan - 1:06

Bonjour à tous, voila je suis tout nouveau et je voudrais me mettre au rugby mais voila, j'ai 22 ans bientôt 23 je mesure 1m73 et je pèse environ 90 Kg, je cours très vite sur une petite distance, je suis pas trop endurant et surtout je connais pas grand chose au rugby, quel poste me conviendrais le mieux et quel club, car je pense qu'à Auch c'est pas facile pour jouer non???
Revenir en haut Aller en bas
abl
BON POSTEUR
BON POSTEUR



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 03/08/2008

meilleur poste ? Empty
MessageSujet: Re: meilleur poste ?   meilleur poste ? EmptyVen 29 Jan - 21:04

bonjour sunalio ,

ou habites-tu , connais-tu quelqu un qui joue dans un club ?
la taille et le poids ont peu d importance au depart . l endurance et la vitesse non plus . cela s acquiert avec l entrainement .
il y a dans le gers beaucoup de clubs ou tu pourras apprendre les gestes et les automatismes du rugby .
je pense surtout aux clubs des series regionales . l ambiance y est le plus souvent decontractee et familiale . l entrainement y est egalement plus doux que celui reserve aux joueurs professionnels du fca ou meme de federale .
ensuite ce sont les entraineurs qui sauront , en fonction de tes qualites , quel poste tu dois occuper .
je suis sur qu il y a pres de chez toi un club pret a t accueillir .
une paranthese concernant la taille et le poids : il y a des petits , des gros , des grands , des maigres , des rapides , des lents etc ... peu importe , il y a une place pour tout le monde dans une equipe de rugby .
Revenir en haut Aller en bas
 
meilleur poste ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un pour Tous, Tous pour XV :: Hors forum :: Jeux & Blabla :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser