Un pour Tous, Tous pour XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un pour Tous, Tous pour XV

Le Forum du club de Supporters du F.C.AUCH GERS
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 montauban

Aller en bas 
+3
sylvain
Tous pour XV
doudou32
7 participants
AuteurMessage
doudou32
ACTIF ET BON VIVANT
ACTIF ET BON VIVANT
doudou32


Nombre de messages : 326
Age : 37
Localisation : Auch
Date d'inscription : 10/09/2007

montauban Empty
MessageSujet: montauban   montauban EmptyMar 27 Avr - 18:27

d'apres la depeche c'est officiel montauban depose le bilan et attend le verdic pour voir dans quelle division il joueront.j'espere la prod2 car montauban est un grand club et il ne merite pas ça.

bon courage a tout les supporters et joueurs montalbanais.

grace a cette retrogadation c'est l'aviron bayonnais qui reste en top 14.

ou va le rugby?le pognon ya vraiment que ça qui compte.

VIVE LES PETITS CLUBS
Revenir en haut Aller en bas
http://touspourxv.wifeo.com
Tous pour XV
SACRE POSTEUR
SACRE POSTEUR
Tous pour XV


Nombre de messages : 844
Localisation : Auch Gers
Date d'inscription : 03/12/2006

montauban Empty
MessageSujet: Re: montauban   montauban EmptyMar 27 Avr - 19:38

C'est clair le fabuleux public montalbanais ne meritait pas cela, tout comme les joueurs qui jusqu'au dernier souffle ont assurés sportivement. Il y'à un an nous étions dans l'incertitude et savons qu'il est encore difficile pour nos dirigeants, de maintenir dans des villes dites moyennes, des clubs professionnels...et pourtant c'est bien le coeur de la ville qui bat dans nos stades et c'est bien nos villes qui ont écris l'histoire du rugby.
Ou va le rugby et le sport en génèral ( 1 tiers des clubs de D1 en foot sont dans le rouge, de nombreux club de rugby, de basket...). Pourquoi tout simplement le sport français vit il au dessus de ces moyens?
Le plus grave, est de voir que aujourd'hui même vous messieurs les gros n'êtes pas épargnés ( stade français...), vous qui à force de vouloir ressérer l'elite n'êtes pas sur de rester en top14 ( et oui il y'aura 2 gros qui descendrons à court terme et qui financiérement prendrons une belle claque).
Oui Doudou! Vive les petits clubs...mais grands dans leurs valeurs.


Dernière édition par Tous pour XV le Mar 27 Avr - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
A FOND
A FOND



Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 21/08/2007

montauban Empty
MessageSujet: Re: montauban   montauban EmptyMar 27 Avr - 20:49

Montauban en Pro D2



Comme nous vous l'annonçions dès ce lundi, Montauban, relégué financièrement, repartira la saison en Pro D2. Une information rendue officielle ce mardi par la direction du MTG XV.
Le communiqué de Patrick Vianco :
Le Tribunal de Commerce de Montauban réunit en Chambre de Conseil a entendu ce matin la délégation du MTG XV amené par le président Patrick Vianco, le directeur général du club Valentin Cavelier et les deux conseils Maître levi et Maître Delrieu.
Par jugement à effet immédiat la Chambre de Conseil a décidé l'ouverture d'un redressement judiciaire permettant ainsi à la SASP Montauban Tarn et Garonne XV de poursuivre son activité.
Dès lors un budget va être construit afin de postuler au championnat professionnel de rugby Pro D2 pour la saison 2010/2011, nous permettant ainsi de défendre notre cause auprès des instances du rugby et de préserver le rugby professionnel en Tarn-et-Garonne.
Enfin, une demande d'assistance a été formulée auprès du Tribunal de Commerce, un administrateur et un mandataire judiciaire ont été nommés.

source Rugbyrama
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
A FOND
A FOND



Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 21/08/2007

montauban Empty
MessageSujet: Re: montauban   montauban EmptyVen 11 Juin - 20:33

Voici le lien pour les montalbanais :

http://www.ladepeche.fr/article/2010/06/11/852965-Montauban-Adieu-le-MTG-place-a-l-USM-en-federale.html#xtor=EPR-1
Revenir en haut Aller en bas
topper
DYNAMIQUE
DYNAMIQUE
topper


Nombre de messages : 215
Age : 63
Localisation : AUCH
Date d'inscription : 27/01/2007

montauban Empty
MessageSujet: Re: montauban   montauban EmptyMar 15 Juin - 21:20

Je suis désolé de vous contredire mais j'ai entendu sur sud radio que le MTGXV descendrait en fédérale le president ne veut pas faire appel car cela ne servirait a rien dixit Patrick Vianco.
Fédérale 1 ou fédérale 3 je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
EPOUSTOUFLANT
EPOUSTOUFLANT
Eric


Nombre de messages : 3901
Age : 37
Localisation : Auch
Date d'inscription : 30/10/2006

montauban Empty
MessageSujet: Re: montauban   montauban EmptyMer 16 Juin - 9:21

C'est au tour de Marseille d'être rétrogradé en F2 par la DNACG.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.touspourxv.com
sylvain
A FOND
A FOND



Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 21/08/2007

montauban Empty
MessageSujet: Re: montauban   montauban EmptyMer 16 Juin - 20:54

Oui ca ve vivre au dessus de leur moyen et puis ca plonge au fond du seau !!!

C'est con pour Montauban mais pour Marseille ca leur fais du bien , faire venir Jonah Lomu il a pas du venir pour une poignée de cailloux.
Revenir en haut Aller en bas
corrouge
ALLEZ ALLEZ !
ALLEZ ALLEZ !



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/09/2009

montauban Empty
MessageSujet: Respect, s'il te plaît.   montauban EmptyMer 16 Juin - 23:33

Tu m'excuseras, Sylvain, mais je n'ai jamais vu ce joueur magnifique faire un mauvais geste alors qu'il pouvait détruire qui il voulait.
Tu m'excusera encore, mais j'ai tj été frappé par le respect qu'il avait du ballon et le souci qu'il avait de le faire vivre en le passant - propre - lorsqu'il était plaqué.
Tu m'excuseras, enfin, mais je ne connais pas beaucoup de joueurs de ce niveau qui se jette à nouveau dans le combat, un rein en moins, sans doute parce qu'il aime ce sport, lui. Et qu'il ne se nourrit pas de jalousie.
Un aliment que tu consommes, semble-t-il, sans modération. Shame on you, vilain Sylvain.
Revenir en haut Aller en bas
willydey
EN PLEINE FORME
EN PLEINE FORME
willydey


Nombre de messages : 476
Age : 56
Localisation : LEBOULIN
Date d'inscription : 25/06/2008

montauban Empty
MessageSujet: Re: montauban   montauban EmptyJeu 17 Juin - 11:13

salut tout le monde,

BE COOL mon cher courrouge, je ne pense pas que Sylvain critique LOMU mais plutôt la gestion du club ! C'est surement vrai qu'il n'est pas venu pour rien et cette gestion n'a pas donné les résultats prévus. Quoi qu'il en soit c'est toujours dommage pour un club de descendre dans ses conditions !(quelque soit le club)
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
A FOND
A FOND



Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 21/08/2007

montauban Empty
MessageSujet: Re: montauban   montauban EmptyJeu 17 Juin - 20:32

Non je parle pas de Lomu mais comme dis Willy de la gestion . Je respecte ce joueurs comme tu dis corrouge , il aurai pu tout massacrer mais il etais joueur jusqu'au bout de sa carriere de joueur. Désolé si tu a mal compris !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





montauban Empty
MessageSujet: Re: montauban   montauban Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
montauban
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un pour Tous, Tous pour XV :: Rugby :: Le Monde d'Ovalie :: Le Top 14-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser