Un pour Tous, Tous pour XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un pour Tous, Tous pour XV

Le Forum du club de Supporters du F.C.AUCH GERS
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 DEPLACEMENT A MONT DE MARSAN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mimiche32
BON POSTEUR
BON POSTEUR



Nombre de messages : 62
Age : 71
Localisation : auch
Date d'inscription : 31/07/2010

DEPLACEMENT A MONT DE MARSAN Empty
MessageSujet: DEPLACEMENT A MONT DE MARSAN   DEPLACEMENT A MONT DE MARSAN EmptyVen 3 Sep - 13:54

Un Pour Tous Tous Pour XV, organise un déplacement en bus à Mont de Marsan le samedi 11 Septembre 2010.

Le départ aura lieu à 15h00 au MOUZON.

Les prix des places en bus seront de 10 € pour les adhérents,15 € pour les non adhérents et demi tarif pour les enfants de moins de 12 ans.Ces tarifs ne comprennent pas l'entrée au stade.

Vous pouvez dés à présent réserver vos places en téléphonant au 06 78 04 50 34auprés de Michel, en donnant votre nom et votre prénom ainsi que le nombre de personnes vous accompagnant.La clôture des inscriptions se fera le Jeudi 09 Septembre à 14h00

Nous espérons vous avoir encore plus nombreux qu'à PAU, car nos joueurs en auront bien besoin. Amicalement à tous.
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
A FOND
A FOND



Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 21/08/2007

DEPLACEMENT A MONT DE MARSAN Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT A MONT DE MARSAN   DEPLACEMENT A MONT DE MARSAN EmptySam 4 Sep - 13:26

Je risquerai de venir, mais en voiture je pense parce que le matin je bosse la samedi et ca va faire juste. On se rejoindra au stade.
Revenir en haut Aller en bas
 
DEPLACEMENT A MONT DE MARSAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AUCH/MONT DE MARSAN
» DEPLACEMENT A PAU le 04/09/2010
» AUCH-MT MARSAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un pour Tous, Tous pour XV :: Forum :: Annonces officielles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser