Un pour Tous, Tous pour XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un pour Tous, Tous pour XV

Le Forum du club de Supporters du F.C.AUCH GERS
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 CARCASSONNE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
impasse
ALLEZ ALLEZ !
ALLEZ ALLEZ !



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 08/01/2009

CARCASSONNE Empty
MessageSujet: CARCASSONNE   CARCASSONNE EmptyDim 9 Jan - 11:45

Félicitations à tous les acteurs de ce match joueurs et supporters auxcitains! ce match a été préparé de main de maître par GREG et JULIEN et nous avons vus une équipe solidaire ,inspirée,maîtrisant les sautes d'humeur d'éole pour sereinement engranger des points à chaque opportunité ,faire déjouer l'USC sans cesse sous pression .Quelle première ligne,un attelage en seconde qui force l'admiration (j'espère que pour TAO sa blessure n'est pas grave) une 3ème ligne complémentaire ,un alignement en touche très bien organisé avec STEPH,SERGIO,HUGO ce dernier retrouve sa superbe de la saison passée .Bonne charnière qui a bien orchestré le récital ,une ligne de 3/4 infranchissable, quelle défense et un arrière magistral tant dans son placement, que sur les tirs au but. Et je voudrais terminer en portant en triomphe la bande de 50 supporters qui ont embrasés Albert Domec où les 5000 supporters de l'USC ont pu apprécier la gaieté made in GASCOGNE enfin je salue tous les AUDOIS avec qui nous pouvons partager nos valeurs .
Revenir en haut Aller en bas
constance32
ACTIF ET BON VIVANT
ACTIF ET BON VIVANT



Nombre de messages : 306
Age : 78
Localisation : la france profonde
Date d'inscription : 14/12/2008

CARCASSONNE Empty
MessageSujet: Re: CARCASSONNE   CARCASSONNE EmptyDim 9 Jan - 12:34

merci à toi impasse pour la justesse de ton texte tout est résumé la ils nous ont fait un superbe cadeau, et souhaitons autant de vigueur
dimanche à 14 h en face PAU qu'on se le dise
Revenir en haut Aller en bas
Eric
EPOUSTOUFLANT
EPOUSTOUFLANT
Eric


Nombre de messages : 3901
Age : 37
Localisation : Auch
Date d'inscription : 30/10/2006

CARCASSONNE Empty
MessageSujet: Re: CARCASSONNE   CARCASSONNE EmptyJeu 13 Jan - 0:09

Rien à rajouter, c'est tellement vrai.

J'irai encore plus dans le sens d' Impasse sur les qualités d'esprit des Audois: aucun n'a contesté en fin de match la victoire Gersoise et reconnaissaient très volontiers les faiblesses de leur équipe. Un "fair play" que j'ai trouvé suffisamment rare pour le souligner.

Bravo aux Audois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.touspourxv.com
Contenu sponsorisé





CARCASSONNE Empty
MessageSujet: Re: CARCASSONNE   CARCASSONNE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CARCASSONNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CARCASSONNE
» AUCH - CARCASSONNE
» CARCASSONNE-AUCH
» Saint-Etienne et Carcassonne en Pro D2
» nouveau site des supporters de Carcassonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un pour Tous, Tous pour XV :: Forum :: Annonces officielles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser