Un pour Tous, Tous pour XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un pour Tous, Tous pour XV

Le Forum du club de Supporters du F.C.AUCH GERS
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 narbonne-auch

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
constance32
ACTIF ET BON VIVANT
ACTIF ET BON VIVANT



Nombre de messages : 306
Age : 78
Localisation : la france profonde
Date d'inscription : 14/12/2008

narbonne-auch Empty
MessageSujet: narbonne-auch   narbonne-auch EmptyDim 10 Avr - 2:04

beurk... match de m. arbitrage nul de chez nul
résultats 34-28 (bd) bagarre générale à la 80eme minute arbitre dépassé par les évenements, peut et doit mieux faire à ALBI...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
EPOUSTOUFLANT
EPOUSTOUFLANT
Eric


Nombre de messages : 3901
Age : 37
Localisation : Auch
Date d'inscription : 30/10/2006

narbonne-auch Empty
MessageSujet: Re: narbonne-auch   narbonne-auch EmptyLun 11 Avr - 10:18

........................

Arbitrage nul de chez nul ?? Nous avons offert avec le sourire l'ensemble des points à nos adversaires......!!! Comment peut-on dire dire "bravo" à des coups de têtes dans un ruck, alors que nous sommes sur nos 22m, à la 12ème minute ???

Le seul bémol à donner à l'arbitre est le plaquage haut non sifflé à 10 minutes de la fin, alors que tous les autres avaient été sifflés jusque là... Tout le reste est entièrement justifié.

Pour la bagarre, qui ne le serait pas, dépassé ?? Comment faire autrement ? Donner 30 rouges...?? Ouais, bof...

Avant d'accuser les autres à tort, faudrait peut-être regarder chez nous et balayer devant notre porte...

Le nul à la mi-temps est mérité au niveau du jeu, mais 4 des 5 pénalités que nous prenons étaient largement évitables par plus de maitrise et de sang-froid; c'est facile à dire depuis les tribunes, je vous l'accorde.

En seconde mi-temps, Narbonne a été plus dangereux que nous derrière. 4 coups de pieds trop longs, qui au lieu de nous faire avancer, dominer, nous rapprocher des lignes de but, permettaient à Narbonne de nous éloigner du danger.

Et je ne parle pas de l'engagement !

L'analyse que fait Grég Patat dans les journaux est très lucide. Hormis sur les touches, où, à mon sens, nous avons dominé, et notamment privé de munitions importantes les Narbonnais.

La qualité du groupe est évidente, on l'a vu maintes fois à domicile. Reste à acquérir de la maturité, pour mieux appréhender les matchs à l'extérieur, éviter ces innombrables fautes qui nous coutent très cher. Et ça, la maturité, l'expérience, on ne peut pas attendre après un arbitre ou un coup de chance pour l'acquérir... Seul le temps...

L'essentiel est que nous soyons sur la bonne voie. Le classement, les qualités énormes montrées à domicile, la progression évidente depuis 1 an et demi, l'extrême solidarité à domicile, la très bonne humeur du groupe, en sont autant de preuves. Si le virage de l'intersaison est bien négocié, l'an prochain pourrait se révéler une saison magnifique pour tout le club...



A suivre^^ narbonne-auch 150263 narbonne-auch 150263 narbonne-auch 116943 narbonne-auch 116943 narbonne-auch 150263 narbonne-auch 150263
Revenir en haut Aller en bas
http://www.touspourxv.com
pack32
BON VIVANT
BON VIVANT



Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 06/11/2006

narbonne-auch Empty
MessageSujet: Re: narbonne-auch   narbonne-auch EmptyLun 11 Avr - 16:43

+1
Revenir en haut Aller en bas
doudou32
ACTIF ET BON VIVANT
ACTIF ET BON VIVANT
doudou32


Nombre de messages : 326
Age : 37
Localisation : Auch
Date d'inscription : 10/09/2007

narbonne-auch Empty
MessageSujet: Re: narbonne-auch   narbonne-auch EmptyLun 11 Avr - 17:14

je suis d'accord avec toi eric sur le nombre de faute qu'on a fait et qui y aurait pas du avoir.

mais trouve tu normal et je parle pas de l'arbitre que les entraineurs de narbonne aille ce mélé a la bagarre generale qui a eut a la fin moi perso je trouve ça honteux de leurs part

des bagarres au rugby y'en a eut et y'en aura toujours mais les entraineurs n'avait pas en intervenir je trouve ça nul de leurs part et j'espere qu'ils seront sanctionné pour ces gestes

autrement ton analyse est plus que correcte
Revenir en haut Aller en bas
http://touspourxv.wifeo.com
impasse
ALLEZ ALLEZ !
ALLEZ ALLEZ !



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 08/01/2009

narbonne-auch Empty
MessageSujet: Re: narbonne-auch   narbonne-auch EmptyLun 11 Avr - 20:36

Parfait de A à Z excellente analyse ,dommage pour nous mais manque évident de maturité notamment pour éviter ce genre de fin de match .Félicitations aux joueurs et tout leur staff pour avoir réalisé une brillante saison (pas encore terminée) je pense que ce match ils l'avaient peut-être gagné avant de le jouer mais comment leur en vouloir ,impossible! VIVE LE FCAG narbonne-auch 150263 feu feu
Revenir en haut Aller en bas
Eric
EPOUSTOUFLANT
EPOUSTOUFLANT
Eric


Nombre de messages : 3901
Age : 37
Localisation : Auch
Date d'inscription : 30/10/2006

narbonne-auch Empty
MessageSujet: Re: narbonne-auch   narbonne-auch EmptyLun 11 Avr - 21:08

@ Doudou: je suis assez d'accord avec toi. Mais pour sanctionner ça, il existe d'autres "pouvoirs" que l'arbitre: le commissaire à la citation, le délégué sportif...

Mais ça, le grand public n'en connait que les débouchés en général...

C'est sur, ça fait désordre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.touspourxv.com
Contenu sponsorisé





narbonne-auch Empty
MessageSujet: Re: narbonne-auch   narbonne-auch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
narbonne-auch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AUCH - NARBONNE
» Dax - Auch
» auch-dax
» DEPLACEMENT A NARBONNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un pour Tous, Tous pour XV :: Rugby :: F.C.A.G 2010 - 2011 !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser