| REPAS D'AVANT MATCH AUCH DAX | |
|
+4doudou32 sylvain Eric Tous pour XV 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Tous pour XV SACRE POSTEUR
Nombre de messages : 844 Localisation : Auch Gers Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: REPAS D'AVANT MATCH AUCH DAX Mer 17 Fév - 15:54 | |
| Un pour Tous Tous pour XV organise un repas d'avant match en compagnie des supporters dacquois de la Penacqs le 6 mars à 12h 30 au chapiteau du stade. Apéritif Entrée Daube/pommes vapeur Fromage Dessert Vin Café Le tarif est de 12 Euros ambiance banda. Attention le nombre de repas étant limités pensez à vous inscrire au plus tôt. INSCRIPTION 06 78 04 50 34 ( dernier délais le mercredi 3 Mars) | |
|
| |
Eric EPOUSTOUFLANT
Nombre de messages : 3901 Age : 38 Localisation : Auch Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: REPAS D'AVANT MATCH AUCH DAX Lun 1 Mar - 23:56 | |
| N'oublie pas le Repas d'Avant-Match Il reste encore des places !! Qui est-ce qui vient ??? :D | |
|
| |
sylvain A FOND
| Sujet: Re: REPAS D'AVANT MATCH AUCH DAX Mar 2 Mar - 22:35 | |
| Il reste 2 places pour moi et ma copine ? Je vais appeler Michel !!! | |
|
| |
doudou32 ACTIF ET BON VIVANT
Nombre de messages : 326 Age : 38 Localisation : Auch Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: REPAS D'AVANT MATCH AUCH DAX Mer 3 Mar - 15:07 | |
| oui il reste encore des places appele michel il te renseignera mieux que moi | |
|
| |
willydey EN PLEINE FORME
Nombre de messages : 476 Age : 57 Localisation : LEBOULIN Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: REPAS D'AVANT MATCH AUCH DAX Lun 8 Mar - 13:37 | |
| Salut tout le monde ! Y a t-il des photos du repas voire du match ? | |
|
| |
Emi31 ACTIF ET BON VIVANT
Nombre de messages : 314 Age : 42 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: REPAS D'AVANT MATCH AUCH DAX Lun 8 Mar - 15:27 | |
| Je n'ai pas de photos du repas car je n'y étais pas et du match je ne garanti pas le résultat car j'ai qqes soucis avec mon appareil. J'en mettrai sur le plog s'il y en a de valables de toute façon. | |
|
| |
francoise BON POSTEUR
Nombre de messages : 50 Age : 78 Localisation : auch Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: REPAS D'AVANT MATCH AUCH DAX Lun 8 Mar - 16:35 | |
| j'ai pas mal de photos de la réception des supporters daquois et quelque unes du match,si ça t'intérèsse... | |
|
| |
Eric EPOUSTOUFLANT
Nombre de messages : 3901 Age : 38 Localisation : Auch Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: REPAS D'AVANT MATCH AUCH DAX Lun 8 Mar - 22:01 | |
| Bonjour Françoise, si tu veux les mettre sur le plog, ( http://touspourxv.leplog.com/ ), rien de plus simple. Il te suffit d'écrire un mail vide (ou avec quelques commentaires résumant le repas et/ou le match, par exemple,), en mettant en pièces jointes tes photos, à l'adresse mail suivante: touspourxv@leplog.comEt c'est tout Et c'est ouvert à tout le monde. Si tu as besoin d'aide, dis-le nous | |
|
| |
magali ACTIF ET BON VIVANT
Nombre de messages : 386 Age : 46 Localisation : Auch Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: REPAS D'AVANT MATCH AUCH DAX Mer 10 Mar - 13:32 | |
| Je me permets de vous dire que cette journée de samedi était magnifique. Moment privilégié avec un club que nous ne portions pas forcément dans notre coeur (sûrement lié au fait que nous voulons garder nos couleur juste pour nous ) jusqu'à cette année mais qui nous a montré une fois de plus que le rugby est + qu'un sport ! Merci sincèrement à nos amis dacquois et à vous tous pour cette superbe journée ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: REPAS D'AVANT MATCH AUCH DAX | |
| |
|
| |
| REPAS D'AVANT MATCH AUCH DAX | |
|