Un pour Tous, Tous pour XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un pour Tous, Tous pour XV

Le Forum du club de Supporters du F.C.AUCH GERS

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

AUCH - CARCASSONNE

+5
Tous pour XV
constance32
sylvain
mimiche32
Eric
9 participants
AuteurMessage
Eric
EPOUSTOUFLANT
EPOUSTOUFLANT
Eric

AUCH - CARCASSONNE Empty
MessageSujet: AUCH - CARCASSONNE   AUCH - CARCASSONNE EmptyLun 23 Aoû - 23:00

Quel sera le résultat selon vous ??

Qui se mouille ?

Une idée de la compo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.touspourxv.com
mimiche32
BON POSTEUR
BON POSTEUR

AUCH - CARCASSONNE Empty
MessageSujet: AUCH - CARCASSONNE   AUCH - CARCASSONNE EmptyMar 24 Aoû - 0:51

Nos petits rouges vont gagner avec le bonus offensif 31 à 10 .Essais de BUTO, Natan Thierry, Campo,
DUT, Saint Lari
sylvain
A FOND
A FOND

AUCH - CARCASSONNE Empty
MessageSujet: Re: AUCH - CARCASSONNE   AUCH - CARCASSONNE EmptyMar 24 Aoû - 1:39

Tu es optimiste Michel, je pourrai rentre Mich !! dans le couloir pour voir les joueurs ? Victoire Auscitaine mais je pense que ca sera dur. 25-17 pour les Gersois !!!
constance32
ACTIF ET BON VIVANT
ACTIF ET BON VIVANT

AUCH - CARCASSONNE Empty
MessageSujet: Re: AUCH - CARCASSONNE   AUCH - CARCASSONNE EmptyMar 24 Aoû - 16:45

cela sera dur, je pense car il y a 6 garçons de MONTAUBAN + tijini,
mais AUCH doit gagner : 12 à 9
Tous pour XV
SACRE POSTEUR
SACRE POSTEUR
Tous pour XV

AUCH - CARCASSONNE Empty
MessageSujet: Re: AUCH - CARCASSONNE   AUCH - CARCASSONNE EmptyMar 24 Aoû - 18:05

Le FCAG gagnera. cette équipe à un gros potentiel et les gars de grandes valeurs.

A nous supporters d'être grand! Samedi la marathon revêtira son habit de lumiére comme au bon vieux temps.

400 Tchuns tchuns rouges et blancs.. déja gonflés comme à Biarritz et quelques 500 drapeaux rouges devrait habiller le Moulias.

Un pour Tous Tous pour XV annonce la couleur!

Tous en rouge avec le FCAG

Allez AUCH

Tous pour XV
SACRE POSTEUR
SACRE POSTEUR
Tous pour XV

AUCH - CARCASSONNE Empty
MessageSujet: Re: AUCH - CARCASSONNE   AUCH - CARCASSONNE EmptyMar 24 Aoû - 20:47

Le FCAG gagnera! Cette équipe à un gros potentiel et les gars de grandes valeurs.
A nous supporters d'être grand! Samedi la marathon revêtira son habit de lumiére comme au bon vieux temps.
400 Tchuns tchuns rouges et blancs.. déja gonflés, comme à Biarritz et quelques 500 drapeaux rouges devrait habiller le Moulias.
Un pour Tous Tous pour XV annonce la couleur..
Tous en rouge avec le FCAG
Allez AUCH AUCH - CARCASSONNE 150263
Emi31
ACTIF ET BON VIVANT
ACTIF ET BON VIVANT
Emi31

AUCH - CARCASSONNE Empty
MessageSujet: Re: AUCH - CARCASSONNE   AUCH - CARCASSONNE EmptyMar 24 Aoû - 21:23

Bien dit!!!
willydey
EN PLEINE FORME
EN PLEINE FORME
willydey

AUCH - CARCASSONNE Empty
MessageSujet: Re: AUCH - CARCASSONNE   AUCH - CARCASSONNE EmptySam 28 Aoû - 14:22

feu ALLEZ AUCH feu

Nos gars vont montrer ce qu'ils savent faire !
Ppour moi il ne fait aucun doute c'est la victoire,
difficilement, certe les nouveaux promus vont se
défendre mais Auch ne va pas se laisser faire
sur son terrain !

Donc mon pronostic : victoire 23 - 17

AUCH - CARCASSONNE 150263 la saison est lancée AUCH - CARCASSONNE 150263
constance32
ACTIF ET BON VIVANT
ACTIF ET BON VIVANT

AUCH - CARCASSONNE Empty
MessageSujet: Re: AUCH - CARCASSONNE   AUCH - CARCASSONNE EmptySam 28 Aoû - 23:48

désolé, mon pauvre WILLY, 25 à 26 le match à pas perdre et bien c'est perdu et encore on a le bonus par miracle, peu de gens au stade, enfin ce
n'était pas un grand jour, le " local" c'est le "b.. les taps taps c'est pas top
faut il que cela rentre dans l'esprit gersois, bon ce soir je suis négative
demain sera un autre jour amicalement
mimiche32
BON POSTEUR
BON POSTEUR

AUCH - CARCASSONNE Empty
MessageSujet: auch -carcassonne   AUCH - CARCASSONNE EmptyDim 29 Aoû - 0:15

Il est évident qu'avec des arbitres comme celui de ce soir, les entraineurs de Carcassonne n'ont pas à se soucier de leur avenir.En plus ces deux ex toulousains ont bien passé de la pommade au postier central qui nous avez déjà bien enflé la saison dernière sur une mèlée face au poteau contre Grenoble .
Quant à espérer quelques choses des gascons au stade pendant les matchs, c'est comme vouloir déplacer l'Everest en Belgique. Auch n'est pas Biarritz et malgré toute la volonté du monde, il faudra encore beaucoup de temps pour espérer une esquisse d'investissement de ces gens là. A bon entendeur, salut.
Tous pour XV
SACRE POSTEUR
SACRE POSTEUR
Tous pour XV

AUCH - CARCASSONNE Empty
MessageSujet: Re: AUCH - CARCASSONNE   AUCH - CARCASSONNE EmptyDim 29 Aoû - 13:18

Auch Carcassonne 2000 spectateurs
Albi qui descend de top14 St Etienne 3000
Lyon prétendant au top 14 Aix 2231
Aurillac Dax 4500
Narbonne Tarbes 6000
Bordeaux Colomiers 2000
Bref un Stade toulousains Stade français à lui tout seul à fait mieux que toute la Pro D2!
Les raisons!
Aprés pour l'ambiance au stade les résultats sont primodiaux et ce depuis toujours et sur tout les stades. Aprés oui c'est clair, le public doit être un acteur majeur du club. Hier soir nous avons couru au score toute la partie, eté bousculé dans des secteurs de jeu inabituel ici à Auch. Sans parler de cet arbitrage qui fait basculer le match dans un moment fort des rouges et qui ne siffle pas à l'identique quand 5/6 fois nous bousculons l' USC à 5 m de la ligne.
Certe match perdu, mais de trés belles choses à retenir tout de même.
Il ne faut rien lacher et le club des supporters qui se démène ne peut et ne pourra tout faire seul ou sans une aide réelle...
Sans aucune prétention, mais heureusement qu'il y'à Un pour Tous!..mais pour combien de temps?
Pour ma part, le club, les joueurs ont mon soutien!
jean marc
BON VIVANT
BON VIVANT

AUCH - CARCASSONNE Empty
MessageSujet: Re: AUCH - CARCASSONNE   AUCH - CARCASSONNE EmptyDim 29 Aoû - 13:21

Assez déçus comme pas mal de monde, comme l'année dernnière le FCAG à du mal à concrétiser ces temps fort.
La consolation, J'ai vus un très bon Dut tant au pied, qu'à la relance.
En ce qui concerne l'arbitre, ben on sait très bien qu'il n'aime pas le foie Gras.
http://dartagnan.sportblog.fr
Eric
EPOUSTOUFLANT
EPOUSTOUFLANT
Eric

AUCH - CARCASSONNE Empty
MessageSujet: Re: AUCH - CARCASSONNE   AUCH - CARCASSONNE EmptyDim 29 Aoû - 15:15

Pour ma part, je n'ai pas pu assister au match; je n'ajouterai donc pas ma pierre à l'atermoiement collectif, ni au pathos ambiant. Ni sur les joueurs, ni sur l'homme en jaune.

Je retiendrais surtout le discours du Capitaine Lary, dans la presse locale ce matin: "Il faut que la défaite nous donne la haine". Sous-entendu, la haine de la défaite, qu'elle nous donne ce supplément d'âme pour aller courber l'échine et aller créer l'exploit sur d'autres terres !!

Les plus grandes injustices ont nourri les plus grandes révolutions, de la frustration nait l'envie...

Devant nous, arrivent Pau et Mont-de-Marsan. Pau, qui nous est supérieure, est somme toute une équipe qui nous réussit plutôt bien ces dernières années, même si cette saison, elle semble bien affûtée. Guy-Boniface est une antre où Antho Lagardère réussit jadis un "full house", où le FCAG s'est imposé la saison dernière... Autant d'espoirs qui ne seront réalité que s'il y a révolte, réaction, révolution !!!

Alors, merde, un peu d'orgueil, arrêtons de pleurer à longueur de journées !! A moment donné, faut se donner les moyens d'avancer !!
http://www.touspourxv.com
willydey
EN PLEINE FORME
EN PLEINE FORME
willydey

AUCH - CARCASSONNE Empty
MessageSujet: Re: AUCH - CARCASSONNE   AUCH - CARCASSONNE EmptyDim 29 Aoû - 22:07

Moi non plus je n'était pas au stade mais bon si il y a une chose positive à retenir .... c'est qu'on récupère un point
je sais c'est pas cher payé mais (je me répète) la saison ne fait que commencer et des arbitres il y en aura d'autre et comme c'est dit plus haut :
Citation :
Les plus grandes injustices ont nourri les plus grandes révolutions, de la frustration nait l'envie...
Donc faisont confiance à nos gars pour avoir la "gnaque" et ne plus se faire prendre à rebrousse poil comme samedi.

L'indispensable étant de ne rien lacher ni coté joueurs, ni coté supporters !

AUCH - CARCASSONNE 150263
fred32130
ALLEZ ALLEZ !
ALLEZ ALLEZ !

AUCH - CARCASSONNE Empty
MessageSujet: Re: AUCH - CARCASSONNE   AUCH - CARCASSONNE EmptyMer 13 Oct - 15:11

ce jour j'était dans le stade et le FCAG a fait pour ma part un trés bon match et tout le monde peut dire ce qu'il veut carcassonne nous a volé le match. J'ai pas honte de le dire on a eu un arbitre de merde.
Il y a eu egalement de mauvais choix d'entré comme a l'arriere j'aurait plus vu Damien Duffau débuter le match a la place de Berot même chose au centre avec Brethous.
Contenu sponsorisé

AUCH - CARCASSONNE Empty
MessageSujet: Re: AUCH - CARCASSONNE   AUCH - CARCASSONNE Empty

AUCH - CARCASSONNE
Page 1 sur 1