| AUCH / ALBI samedi soir a 18h30 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
carlhelias ALLEZ ALLEZ !
| Sujet: AUCH / ALBI samedi soir a 18h30 Mar 30 Nov - 21:30 | |
| une petite abeille viendra faire un petit tour dans un joli pre gersois Esperant ,que l ambiance sera au rendez-vous pour passer une excelente soiree dans votre belle region Et soyons un peu chauvin ALLEZ LE SCA;;;; | |
|
| |
sylvain A FOND
| Sujet: Re: AUCH / ALBI samedi soir a 18h30 Mar 30 Nov - 21:49 | |
| Bonjour carlhelias , je suis le poulet qui te recevra comme il faut pour qu'on mettent l'ambiance dans ce stade entre rouge et blanc que connais Henry !!! et les couleurs de jaune et noir !!!
Allez le FCAG !!! pour une victoire et se mettre au chaud pour l'hiver !! | |
|
| |
willydey EN PLEINE FORME
Nombre de messages : 476 Age : 57 Localisation : LEBOULIN Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: AUCH / ALBI samedi soir a 18h30 Mer 1 Déc - 0:10 | |
| Salut carlhelias, en espérant que la petite abeille ne pique pas ! Mais le poulet Gersois est coriace quand il faut ! Rendez vous samedi et allez le FCAG !!! | |
|
| |
carlhelias ALLEZ ALLEZ !
| Sujet: Re: AUCH / ALBI samedi soir a 18h30 Mer 1 Déc - 17:08 | |
| normalement deux bus de prevus pour venir chez vous ambiance je pense qu elle sera de la partie car y a deux ans c etait super votre acceuil avec en prime une bandas sentationnelle je sais que le GERS et ses supporters savent recevoir j ai hate d etre a samedi soir chez vous
| |
|
| |
Tous pour XV SACRE POSTEUR
Nombre de messages : 844 Localisation : Auch Gers Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: AUCH / ALBI samedi soir a 18h30 Mer 1 Déc - 18:03 | |
| A cette occasion le FCAG renouvelle un repas d'aprés match sous le chapiteau supporters avec entrée, plat, dessert, pour seulement 10€. Les inscriptions se font au 05 62 05 06 96 ou directement au siège du F.C.Auch gers. Bon match et bon repas à tous! | |
|
| |
sylvain A FOND
| Sujet: Re: AUCH / ALBI samedi soir a 18h30 Mer 1 Déc - 20:36 | |
| Oui t'inquiete la partie sera belle !!! Oui je suis coriace attention l'abeille !!! | |
|
| |
carlhelias ALLEZ ALLEZ !
| Sujet: Re: AUCH / ALBI samedi soir a 18h30 Jeu 2 Déc - 21:36 | |
| ah enfin un repas de troisieme mi temps comme je les aimes entree soupe de phallanges saute d'auscitain au miel d abeille salade de baffe a l ALBIGEOISE mousse de marrons façon GERSOISE ça c'est le vrai repas de la bonne humeur et de l amitié le tout arrose d'un petit arbitre à l armagnac
| |
|
| |
willydey EN PLEINE FORME
Nombre de messages : 476 Age : 57 Localisation : LEBOULIN Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: AUCH / ALBI samedi soir a 18h30 Ven 3 Déc - 1:45 | |
| Et tout ca après une victoire à domicile ... Que demande le peuple ! | |
|
| |
fred32130 ALLEZ ALLEZ !
Nombre de messages : 17 Age : 34 Localisation : Auch Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: AUCH / ALBI samedi soir a 18h30 Ven 3 Déc - 12:28 | |
| Bonjour a tous mon coeur est un peu partager pour ce match car je aucsitain d'origine,j'ai egalement toute ma famille dans le gers, je suis anciens joueur du lombez samatan club mais a l' heure actuelle j'habite a Albi mais samedi soir je supporterai sans faute les poulet gersois. ALLEZ LE FCAG
| |
|
| |
carlhelias ALLEZ ALLEZ !
| Sujet: Re: AUCH / ALBI samedi soir a 18h30 Lun 6 Déc - 10:46 | |
| un grand merci a tous les benevoles vous etiez formidables,nous avons ete agreablement receptionner , a part ce petit probleme electrique la soiree ete tres bien,vous avez le sens du mot acceuil .un grand merci special au benevoles de la bodega nous avons bien manger,votre equipe est au point pour servir 75albigeois affamer en si peut de temps et en plus servi chaud ;j espere que nous arriverons a en faire autant quand vous viendrez a Albi .merci,merci la petite abeille s en va repus et fiere d etre encore premiere
| |
|
| |
sylvain A FOND
| Sujet: Re: AUCH / ALBI samedi soir a 18h30 Lun 6 Déc - 21:54 | |
| AVec plaisir , nous serons la a Albi avec le poulet du Gers !!! | |
|
| |
fred32130 ALLEZ ALLEZ !
Nombre de messages : 17 Age : 34 Localisation : Auch Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: AUCH / ALBI samedi soir a 18h30 Lun 6 Déc - 22:39 | |
| En tout cas trés bon match de la part des deux équipes bravo a ces deux equipes qui nous ont donner du spectacle samedi soir a Jaques Fouroux. ALLER AUCH | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AUCH / ALBI samedi soir a 18h30 | |
| |
|
| |
| AUCH / ALBI samedi soir a 18h30 | |
|