Un pour Tous, Tous pour XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un pour Tous, Tous pour XV

Le Forum du club de Supporters du F.C.AUCH GERS
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 arrivée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mimiche32
BON POSTEUR
BON POSTEUR



Nombre de messages : 62
Age : 71
Localisation : auch
Date d'inscription : 31/07/2010

arrivée Empty
MessageSujet: arrivée   arrivée EmptyMar 20 Sep - 11:44

Le trois quart sud africain en provenance des "natals sharks" était présent à l'entrainement hier pour un petit décrassage. Nous lui souhaitons la bienvenue et espérons mieux le connaitre bientôt. Son nom "LUZUKO VULINDLU" 1,85m pour 98kg.
Revenir en haut Aller en bas
impasse
ALLEZ ALLEZ !
ALLEZ ALLEZ !



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 08/01/2009

arrivée Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée EmptyMar 20 Sep - 16:08

Ravi de l'arrivée de Luzuko ,mais qu'en est-il de J Domolaïlaï,et où en est Thierry Nathan ? enfin je suis inquiet quand je vois notre mêlée ,point fort jusqu'à cette année se faire bouger comme jamais. Je me pose des questions sur Greg et me rends compte combien Kwarasfelia nous manque,je souhaite que tout rentre vite dans l'ordre sans quoi en fin de saison nous risquons d'avoir des regrets par rapport à certains points perdus il faut vite se reprendre !
Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un pour Tous, Tous pour XV :: Forum :: Annonces officielles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser