Un pour Tous, Tous pour XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un pour Tous, Tous pour XV

Le Forum du club de Supporters du F.C.AUCH GERS
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 DEPART DE M.BELOUSOOF!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
louis32
ALLEZ ALLEZ !
ALLEZ ALLEZ !



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/07/2012

DEPART DE M.BELOUSOOF!!!! Empty
MessageSujet: DEPART DE M.BELOUSOOF!!!!   DEPART DE M.BELOUSOOF!!!! EmptyLun 23 Juil - 16:18

J'ai oui dire que m.Belousoof quitterai le club, suite a un desaccord avec la mairie, ainsi que les autres associations qu'il sponsorisait!

Si cette news s'averrait exacte le club est mal embarqué........
Revenir en haut Aller en bas
impasse
ALLEZ ALLEZ !
ALLEZ ALLEZ !



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 08/01/2009

DEPART DE M.BELOUSOOF!!!! Empty
MessageSujet: Re: DEPART DE M.BELOUSOOF!!!!   DEPART DE M.BELOUSOOF!!!! EmptyMer 25 Juil - 15:14

Quoiqu'il advienne nous ne pouvons que le remercier et louer son dévouement au FCAG.Il nous a permis de poursuivre la belle aventure en pro d2 ,également au club de mieux se structurer et encrer dans la tête de tous que même avec un petit budget et un gros investissement humain on pouvait s'en sortir dignement.Merci Monsieur BELOUSOOF et je pense que vous resterez un fidèle parmi les fidèles du club.
Revenir en haut Aller en bas
constance32
ACTIF ET BON VIVANT
ACTIF ET BON VIVANT



Nombre de messages : 306
Age : 78
Localisation : la france profonde
Date d'inscription : 14/12/2008

DEPART DE M.BELOUSOOF!!!! Empty
MessageSujet: Re: DEPART DE M.BELOUSOOF!!!!   DEPART DE M.BELOUSOOF!!!! EmptyMer 25 Juil - 15:48

il nous a aidé, et montré le chemin, continuons tous ensemble l'aventure
ne le décevons pas, merci mr BELOUSOOF
Revenir en haut Aller en bas
coolfm32
ALLEZ ALLEZ !
ALLEZ ALLEZ !



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/10/2010

DEPART DE M.BELOUSOOF!!!! Empty
MessageSujet: encore ca casquette   DEPART DE M.BELOUSOOF!!!! EmptyLun 30 Juil - 17:55

louis32 a écrit:
J'ai oui dire que m.Belousoof quitterai le club, suite a un desaccord avec la mairie, ainsi que les autres associations qu'il sponsorisait!

Si cette news s'averrait exacte le club est mal embarqué........

je pense que c'est encore des rumeurs ... Mr Beloussof se retire, car son activité et surtout la concurrence dans son secteur qui arrive sur Auch l'oblige à se recentrer .... ça se comprend pour celui qui aura sauvé le club de la Noyade .....Je pense que vous verrez encore sa casquette au stade .... Vivement le 25 ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEPART DE M.BELOUSOOF!!!! Empty
MessageSujet: Re: DEPART DE M.BELOUSOOF!!!!   DEPART DE M.BELOUSOOF!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEPART DE M.BELOUSOOF!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEPART

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un pour Tous, Tous pour XV :: Forum :: Annonces officielles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser