Un pour Tous, Tous pour XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un pour Tous, Tous pour XV

Le Forum du club de Supporters du F.C.AUCH GERS
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 recrutement

Aller en bas 
+3
topper
constance32
juza
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
juza
ALLEZ ALLEZ !
ALLEZ ALLEZ !



Nombre de messages : 29
Localisation : Fleurance
Date d'inscription : 21/03/2013

recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement EmptyJeu 21 Mar - 16:27

je lance le sujet, on va se maintenir
mais on a quand meme besoin de quelques recrues...
pour le moment je vois surtout de possibles départ,
peluchon vers Albi ?
casals vers tarbes ?
P.A. DUT vers brives ?
GRRR
Revenir en haut Aller en bas
constance32
ACTIF ET BON VIVANT
ACTIF ET BON VIVANT



Nombre de messages : 306
Age : 78
Localisation : la france profonde
Date d'inscription : 14/12/2008

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyJeu 21 Mar - 23:16

info ou intox ???
Revenir en haut Aller en bas
topper
DYNAMIQUE
DYNAMIQUE
topper


Nombre de messages : 215
Age : 63
Localisation : AUCH
Date d'inscription : 27/01/2007

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyVen 22 Mar - 15:52

j'espere intox
Revenir en haut Aller en bas
juza
ALLEZ ALLEZ !
ALLEZ ALLEZ !



Nombre de messages : 29
Localisation : Fleurance
Date d'inscription : 21/03/2013

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyVen 22 Mar - 16:21

vu sur rugby transferts

voilà maintenant je ne connais pas leur source et ça évolue surement
mais si certains vont à l'entrainement de nos troupes avant colomiers auront ils peut etre la chance d'entendre quelque chose sur le sujet...

sinon des noms en vue pour le recrutement ?
Revenir en haut Aller en bas
willydey
EN PLEINE FORME
EN PLEINE FORME
willydey


Nombre de messages : 476
Age : 56
Localisation : LEBOULIN
Date d'inscription : 25/06/2008

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptySam 23 Mar - 9:32

Quoi qu'il en soit on va surement perdre des joueurs, voire des cadres, pour certains ils auront raison ...

La carrière d'un rugbyman est courte, autant se faire plaisir, n'oublions pas que
c'est leur métier (et leur passion je vous l'accorde), et si nous nous avions l’opportunité de pouvoir gagner plus et d'offrir à nos famille un peu plus de
sécurité on le ferrait aussi.

Pour l'instant je pense que même s'ils ont "des pistes" chacun d'entre eux est assez professionnel pour assurer "sa mission" jusqu'au bout ! Et je crois dûr que le FCAG se maintiendra ... ce ne va être facile, mais nos gars vont le faire !
Revenir en haut Aller en bas
juza
ALLEZ ALLEZ !
ALLEZ ALLEZ !



Nombre de messages : 29
Localisation : Fleurance
Date d'inscription : 21/03/2013

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyDim 24 Mar - 21:46

bonjour,

je suis un peu déçu de ce partage de point avec colomiers, on aurait peut etre pu l'emporter

enfin c'est comme ça , heureusement dax a perdu à brive sans le bonus et aix en provence a pris l'eau en bord de mer

pour ceux qui étaient au moulias , des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
nane
ALLEZ ALLEZ !
ALLEZ ALLEZ !



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/01/2013

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyDim 24 Mar - 22:18

ah moi ai une info sure - 1 des trois de JUZA est acquise
Mais de crainte pour la fin de saison il donnera tout comme d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
juza
ALLEZ ALLEZ !
ALLEZ ALLEZ !



Nombre de messages : 29
Localisation : Fleurance
Date d'inscription : 21/03/2013

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyLun 25 Mar - 10:16

-1 dans quel sens , dans ma liste et ça veut dire qu'on le garde ou -1 et il signera ailleurs ?

et surtout lequel est-ce ?

j'ai lu l'article du midol de la semaine dernière qui disait que dut et peluchon étaient sur les tablettes de brive mais que le club voulait leur proposer une prolongation de contrat et que peluchon était aussi en contact avec ALBI.

aussi que casals et greg bernard "pourraient" rejoindre tarbes la saison prochaine
Revenir en haut Aller en bas
nane
ALLEZ ALLEZ !
ALLEZ ALLEZ !



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/01/2013

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyLun 25 Mar - 19:12

Bonsoir JUZA. 1 de ta liste part signer ailleurs. Ne peux te dire lequel. ai promis - suis son tonton. ALLEZ faut y croire pour la fin de saison- ca va être tendu mais ils vont s'en sortir. DAX et MASSY pour la FEDERALE. Mais j'ai un peu peur pour AUCH pour la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
juza
ALLEZ ALLEZ !
ALLEZ ALLEZ !



Nombre de messages : 29
Localisation : Fleurance
Date d'inscription : 21/03/2013

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyLun 25 Mar - 21:01

ah il est sûr que le déplacement à tarbes par exemple n'est pas un cadeau en ce moment , ils jouent leur 5 ème place mais si on pouvait les accrocher un peu , un point de bonus défensif n'est pas utopique et tous les points sont bons à prendre.

la saison prochaine, nous verrons celà mais si ce que tu dis se confirme faudra au moins remplacer ce joueur...

vu qu'il y a deux clubs sur 2 joueurs, tarbes et brive, on pourrait peut etre savoir la destination ( après le prochain match Wink ) ...!

étant ebtendu qu'une histoire de famille ne se dévoile pas spécialement ici, on comprendra ta discrétion Smile
Revenir en haut Aller en bas
nane
ALLEZ ALLEZ !
ALLEZ ALLEZ !



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/01/2013

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyLun 25 Mar - 21:45

Merci t'es beau joueur - c'est sur que ce joueur partant, il faudra le remplacer
Personne n'est irremplaçable mais ........... si je te donne la destination tu vas trouver. je peux meme te dire pour que cela soit fiable qu'il va dans mon département de naissance. A part cela je suis confiant pour un bon résultat à Tarbes - minimum 1 PT. Et cela peut-être la tranquillité pour la fin de saison
CROISONS LES DOIGTS !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
constance32
ACTIF ET BON VIVANT
ACTIF ET BON VIVANT



Nombre de messages : 306
Age : 78
Localisation : la france profonde
Date d'inscription : 14/12/2008

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyMar 26 Mar - 9:55

merci à vous de relancer ce forum, vous êtes supers, perso j'ai peur à TARBES
mais confiant pour la reception d'yonnax
Revenir en haut Aller en bas
juza
ALLEZ ALLEZ !
ALLEZ ALLEZ !



Nombre de messages : 29
Localisation : Fleurance
Date d'inscription : 21/03/2013

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyMar 26 Mar - 11:51

oh ben de rien, on le fait aussi parce qu'on en a besoin , se parler , échanger des informations, rester en contact et aussi savoir si le club une fois maintenu pourra se targuer d'avoir de bonnes recrues Smile

comme le dit si bien nane, je suis beau joueur Wink

et même s'il pense que je trouverais direct, moi je n'en sais rien, je ne connais pas son âge pour savoir de quel joueur il pourrait être le TONTON, je ne connais pas son département de naissance et aucune info n'est succeptible de m'aider. C'est surement pour celà que je suis beau joueur ... lol

sinon, si quelqu'un d'ici ou d'ailleurs a des infos non pas sur les partants mais sur les arrivants , on est preneur aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
constance32
ACTIF ET BON VIVANT
ACTIF ET BON VIVANT



Nombre de messages : 306
Age : 78
Localisation : la france profonde
Date d'inscription : 14/12/2008

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyMar 26 Mar - 17:28

pour l'instant rien ne "transpire" on ne fait que des suppositions, mais jusque là AUCH a toujours su rebondir, et je pense que l'on peut faire confiance au staff
j'ai la colère sur la presse qui déjà nous enterre, alors que l'on a besoin de chaque gersois pour soutenir le club
Revenir en haut Aller en bas
juza
ALLEZ ALLEZ !
ALLEZ ALLEZ !



Nombre de messages : 29
Localisation : Fleurance
Date d'inscription : 21/03/2013

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyMar 26 Mar - 19:44

quels genres de suppositions ?

et quel est le torchon qui a osé écrire que le FC AUCH était déjà foutou , mort et enterré et en fédéral ?
Revenir en haut Aller en bas
maurice32
ALLEZ ALLEZ !
ALLEZ ALLEZ !



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyMar 26 Mar - 20:18

Tonton serait il tarnais?recrutement 655151974
Revenir en haut Aller en bas
juza
ALLEZ ALLEZ !
ALLEZ ALLEZ !



Nombre de messages : 29
Localisation : Fleurance
Date d'inscription : 21/03/2013

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyMer 27 Mar - 22:33

ah c'est malin maurice !!!! recrutement 194195 tu lui as fais peur, maintenant il ne va plus vouloir me parler le tonton

recrutement 150263 ALLEZ recrutement 150263 ALLEZ recrutement 150263 en attendant
Revenir en haut Aller en bas
nane
ALLEZ ALLEZ !
ALLEZ ALLEZ !



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/01/2013

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyMer 27 Mar - 23:17

Bonsoir- cela arrangerai on dirait bcp de monde - eh oui le + petit budget de pro D2 se maintenir sachant que des clubs de fédérale ont plus de moyens.
Mais ils vont tenir !!! L'esprit Rugby clocher existe encore !!!!Moi je me souviens des ST Vincent de Tyrosse- La Voulte - Hagetmau - Boucau -etc, et AUCH est le dernier - Qu'AUCH soit le porte-drapeau de ces Clubs. A part cela vite que mon neveu fasse l'annonce, pour vous, supporters qui le méritait. Mais cela doit être difficile pour lui car il est tres attaché aux valeurs de ce club (malgré.....) mais surtout avec ses supporters !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
juza
ALLEZ ALLEZ !
ALLEZ ALLEZ !



Nombre de messages : 29
Localisation : Fleurance
Date d'inscription : 21/03/2013

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyJeu 28 Mar - 9:12

ah c'est bien vrai ça , les voyages dans des anciens clubs , bastions du RUGBY DU SUD-OUEST genre TYROSSE , VALENCE D AGEN, le SBUC c'était quelque chose, j'en ai entendu parler par des anciens, fallait prendre l'armure dans les bagages , toujours bien reçu dans ces pays là recrutement 587777 LOL
Revenir en haut Aller en bas
nane
ALLEZ ALLEZ !
ALLEZ ALLEZ !



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/01/2013

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyJeu 28 Mar - 19:15

Salut à tous. Maurice est roublard !!! Allez un peu de patience - Pensons au match de Tarbes et si cela se passe bien peut-être que ........ Il faut que AUCH soit discipliné et que l'on enquille toutes les pénalités et les transformations s'il y a. On a 2 buteurs - 1 gaucher/1 droitier. Vous voyiez de qui je parle. J'aimerais que PATAT les laissent un peu jouer derrière, qu'ils se lachent !!!Et punaise qu'ils ne tombent pas le ballon surtout près de la ligne. Mais j'y crois - mini 1 PT mais je crois à plus. Il faut positiver !!!!! Au fait pour Maurice et JUZA (tu vois je peux encore te parler) Natif d'un Département du Sud de La LOIRE recrutement 2805741788
Revenir en haut Aller en bas
constance32
ACTIF ET BON VIVANT
ACTIF ET BON VIVANT



Nombre de messages : 306
Age : 78
Localisation : la france profonde
Date d'inscription : 14/12/2008

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyJeu 28 Mar - 23:54

on va dire dans la region midi pyrenées
Revenir en haut Aller en bas
maurice32
ALLEZ ALLEZ !
ALLEZ ALLEZ !



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyVen 29 Mar - 0:05

Bien sur qu'il faut positiver et c'est à toutes les composantes du club de le faire et déclancher une une forte mobilisation autour du club pour cette fin de saison.. plus particuliérement pour les deux matchs à domicile à venir. Une descente signifirait la fin de tout évènement sportif de haut niveau pour le département du Gers mais ce serait aussi un signe de déclin pour la ville et celui-ci.
Quel évènement gersois est capable de réunir tout les 15 jours, 2000,3000 ou beaucoup plus encore, de personne? = Aucun. Ps: Merçi Nane pour ton indice.lol!
recrutement 1710857839
Revenir en haut Aller en bas
nane
ALLEZ ALLEZ !
ALLEZ ALLEZ !



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/01/2013

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptySam 30 Mar - 20:41

Slt a tous - info recrutement - Hier neveu/filleul a visité son éventuel gite pour la prochaine saison. Mais sachez qu'il va tout donner pour que FCAG soit à la place qu'il mérite pour la saison prochaine . Malgré ce départ, moi aussi continuerais à être FAN de ce club. UN INDICE A VOUS DONNER EN ETANT PRUDENT PAR OBLIGATION !!! Etant footeux c'est moi qu'il ait initié à
taper dans un ballon. ALLEZ BON WE A TOUS - ET ON PREPARE LE MATCH CONTRE LES TARBAIS - CA VA LE FAIRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
juza
ALLEZ ALLEZ !
ALLEZ ALLEZ !



Nombre de messages : 29
Localisation : Fleurance
Date d'inscription : 21/03/2013

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyDim 31 Mar - 14:11

bonjour à tous

je crois bien que j'ai trouvé ce que NANE a probablement l'intention de nous faire deviner avec son dernier indice, celà dit il semblerait que j'hésite encore entre 2 joueurs donc je vais rester prudent et ne pas essayer d'en dire davantage.

recrutement 685661
Revenir en haut Aller en bas
nane
ALLEZ ALLEZ !
ALLEZ ALLEZ !



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/01/2013

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyDim 31 Mar - 21:03

Bonjour à tous. Tu es perspicace Juza. Tiens cet après-midi j'étais chez lui.
Je viens d'apprendre que l'annonce des transferts (officiellement) ne peut se faire qu'à partir du 14 Avril - ca je ne le savais pas, mais c'est vrai tout peut-être dit par les tiers. Pour la beauté de cette énigme, je vais essayer de vous lacher d'autres petits indices (ca va être difficile car pour cela je ne suis pas un champion). Je viens d'apprendre que SAINT-LARY arrèterait à la fin de saison ?? Comme j'ai dit précedemment la saison prochaine s'annonce dure.
Mais que FCAG nous fasse plaisir pour cette fin de championnat. J'ai fait des pronos sur les matchs qui restent - J'ai trouvé 52 Pts pour AUCH donc sauvé
et les descentes sont prises par MASSY et DAX. ALLEZ BONNES PAQUES A TOUS ET A + recrutement 2973929575
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un pour Tous, Tous pour XV :: Forum :: Annonces officielles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser