Félicitations à tous les acteurs de ce match joueurs et supporters auxcitains! ce match a été préparé de main de maître par GREG et JULIEN et nous avons vus une équipe solidaire ,inspirée,maîtrisant les sautes d'humeur d'éole pour sereinement engranger des points à chaque opportunité ,faire déjouer l'USC sans cesse sous pression .Quelle première ligne,un attelage en seconde qui force l'admiration (j'espère que pour TAO sa blessure n'est pas grave) une 3ème ligne complémentaire ,un alignement en touche très bien organisé avec STEPH,SERGIO,HUGO ce dernier retrouve sa superbe de la saison passée .Bonne charnière qui a bien orchestré le récital ,une ligne de 3/4 infranchissable, quelle défense et un arrière magistral tant dans son placement, que sur les tirs au but. Et je voudrais terminer en portant en triomphe la bande de 50 supporters qui ont embrasés Albert Domec où les 5000 supporters de l'USC ont pu apprécier la gaieté made in GASCOGNE enfin je salue tous les AUDOIS avec qui nous pouvons partager nos valeurs .