Un pour Tous, Tous pour XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un pour Tous, Tous pour XV

Le Forum du club de Supporters du F.C.AUCH GERS
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 FCAG-GRENOBLE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
impasse
ALLEZ ALLEZ !
ALLEZ ALLEZ !



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 08/01/2009

FCAG-GRENOBLE Empty
MessageSujet: FCAG-GRENOBLE   FCAG-GRENOBLE EmptyMer 7 Mar - 17:00

FCAG-GRENOBLE 1378931837 Tout d'abord je savoure après avoir apprécié la victoire contre Bourgoin avec un formidable public qui a accompagné l'équipe et poussé au moins aussi fort que nos 8 "Gladiateurs" pour dominer le huit adverse.Attention tout de même en défense pour ce qui est de nos 3/4 qui m' ont fait attraper des sueurs froides mais bravo a tout un stade du Moulias et que de plaisir dans cette communion joueurs public. A présent Grenoble le tout désigné à la montée directe en top 14 .Il faudra un public plus nombreux encore plus enthousiaste pour vaincre .J'ai entendu beaucoup de choses avant cette rencontre de notre part les supporters ,et je pense qu'il faut que nos joueurs par leur solidarité en mêlée ,leur bonne organisation en touche et leur saine agressivité en défense donnent le meilleur d'eux-memes ce dont je ne doute absolument pas et tout est possible ;surtout ne pas se venger maladroitement par rapport au match aller mais sportivement sans quoi ça se retournerai contre nous ,mais pour ce, je fais entière confiance à Greg et Julien .TOUS DERRIERE LE FCAG DIMANCHE!
Revenir en haut Aller en bas
constance32
ACTIF ET BON VIVANT
ACTIF ET BON VIVANT



Nombre de messages : 306
Age : 78
Localisation : la france profonde
Date d'inscription : 14/12/2008

FCAG-GRENOBLE Empty
MessageSujet: Re: FCAG-GRENOBLE   FCAG-GRENOBLE EmptyMer 7 Mar - 19:11

bravo impasse
pour tous tes efforts pour rassembler les foules, nous seront tous là, et
pousseront haut et fort pour encourager notre équipe fétiche FCAG-GRENOBLE 1976463903
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
A FOND
A FOND



Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 21/08/2007

FCAG-GRENOBLE Empty
MessageSujet: Re: FCAG-GRENOBLE   FCAG-GRENOBLE EmptyMer 7 Mar - 22:01

Allez le FCAG !!!! Pour dimanche on sera derriere vous pour vous pousser vers la victoire !!
Revenir en haut Aller en bas
willydey
EN PLEINE FORME
EN PLEINE FORME
willydey


Nombre de messages : 476
Age : 56
Localisation : LEBOULIN
Date d'inscription : 25/06/2008

FCAG-GRENOBLE Empty
MessageSujet: Re: FCAG-GRENOBLE   FCAG-GRENOBLE EmptyJeu 8 Mar - 0:11

Un peu qu'on sera là !!!
Et on compte sur le plus grand nombre (malgré la retransmissions télévisée)
pour être avec nous pour vivre ce grand rendez-vous !
FCAG-GRENOBLE 407633263

En effet quoi de mieux que de le vivre en direct avec la foule et non pas seul
derrière son écran .... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
impasse
ALLEZ ALLEZ !
ALLEZ ALLEZ !



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 08/01/2009

FCAG-GRENOBLE Empty
MessageSujet: Re: FCAG-GRENOBLE   FCAG-GRENOBLE EmptyLun 12 Mar - 16:18

Je suis arrivé chez moi vers 23h30 et finalement pas exagérément déçu de cette défaite qui aurait pu être un nul voir une victoire car avons laissé en route 3 occasions franches d'essai.Je n'ai pas toujours compris les différences de traitement dont fait l'objet notre équipe par rapport à l'adversaire je pense notamment au bras tendu maintenu en position durant 10 secondes pour nous et 30 pour l'opposant ou encore un en-avant dans les 10 mètres de l'arbitre de touche non signalé ,je ne parle même pas de l'arbitre central à qui l'on peut trouver l'excuse de ne pas l'avoir vu mais qui dans la foulée accorde 3 points à notre adversaire ,de cette touche où elle doit être jouée au départ du coup de pied et non à l'arrivée bref quelques errements qui nous pénalisent ;en même temps le buteur grenoblois a laissé passer 9 points nous 6.Je suis satisfait d'avoir vu notre équipe comme toujours aussi volontaire solidaire qui en plus a produit beaucoup de jeu ce qui doit nous donner confiance pour un proche voir plus lointain avenir merci à tous bravo et quel plaisir de retrouver ERWAN et ses jambes de feu et l'ensemble du public qui n'a eu de cesse de soutenir ses protéges quel plaisir !gaché quand même aussi un peu par un joueur issu de notre Camp..o qui devrait se souvenir que s'il en est là aujourd'hui ,il le doit à tous ses copains et encadrements d'hier et les respecter humblement.Notre équipe n'a rien a envier aux autres et qu'on nous respecte comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
willydey
EN PLEINE FORME
EN PLEINE FORME
willydey


Nombre de messages : 476
Age : 56
Localisation : LEBOULIN
Date d'inscription : 25/06/2008

FCAG-GRENOBLE Empty
MessageSujet: Re: FCAG-GRENOBLE   FCAG-GRENOBLE EmptyLun 12 Mar - 19:15

Très belle analyse (avec des exemples forts) et une aussi belle conclusion !

Merci "impasse" pour tes messages et ta ferveur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FCAG-GRENOBLE Empty
MessageSujet: Re: FCAG-GRENOBLE   FCAG-GRENOBLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FCAG-GRENOBLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AUCH GRENOBLE
» Grenoble-Auch
» GRENOBLE/AUCH
» Repas FCAG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un pour Tous, Tous pour XV :: Rugby :: F.C.A.G 2010 - 2011 !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser