Je suis arrivé chez moi vers 23h30 et finalement pas exagérément déçu de cette défaite qui aurait pu être un nul voir une victoire car avons laissé en route 3 occasions franches d'essai.Je n'ai pas toujours compris les différences de traitement dont fait l'objet notre équipe par rapport à l'adversaire je pense notamment au bras tendu maintenu en position durant 10 secondes pour nous et 30 pour l'opposant ou encore un en-avant dans les 10 mètres de l'arbitre de touche non signalé ,je ne parle même pas de l'arbitre central à qui l'on peut trouver l'excuse de ne pas l'avoir vu mais qui dans la foulée accorde 3 points à notre adversaire ,de cette touche où elle doit être jouée au départ du coup de pied et non à l'arrivée bref quelques errements qui nous pénalisent ;en même temps le buteur grenoblois a laissé passer 9 points nous 6.Je suis satisfait d'avoir vu notre équipe comme toujours aussi volontaire solidaire qui en plus a produit beaucoup de jeu ce qui doit nous donner confiance pour un proche voir plus lointain avenir merci à tous bravo et quel plaisir de retrouver ERWAN et ses jambes de feu et l'ensemble du public qui n'a eu de cesse de soutenir ses protéges quel plaisir !gaché quand même aussi un peu par un joueur issu de notre Camp..o qui devrait se souvenir que s'il en est là aujourd'hui ,il le doit à tous ses copains et encadrements d'hier et les respecter humblement.Notre équipe n'a rien a envier aux autres et qu'on nous respecte comme il se doit.