constance32 ACTIF ET BON VIVANT
Nombre de messages : 306 Age : 78 Localisation : la france profonde Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: GRENOBLE/AUCH Dim 30 Oct - 11:42 | |
| OH RAGE ,oh desespoir, 42 à 3 , avec des joueurs inexistants, des questions peuvent se poser,... que se passe t'il au sein du club, y a t'il un "abces à grever" réveillez vous les gars, on ne vous abandonne pas, alors, vous non plus ne nous lachez pas, ravivez les couleurs gersoises, plus le droit à l'erreur. | |
|
willydey EN PLEINE FORME
Nombre de messages : 476 Age : 57 Localisation : LEBOULIN Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: GRENOBLE/AUCH Dim 30 Oct - 13:12 | |
| Un peu dépité ...en espérant que ces déplacements très loin (trop loin pour nous les supporters !) ne pénalise pas l'équipe ! C'EST IMPORTANT LE 16ème HOMME ! Alors pour les deux prochains matchs (à domicile) faisons l'effort et soyons encore plus présent derrière nos gars et montrons leur que nous les soutenons encore et toujours ! | |
|
constance32 ACTIF ET BON VIVANT
Nombre de messages : 306 Age : 78 Localisation : la france profonde Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: GRENOBLE/AUCH Dim 30 Oct - 21:32 | |
| hansfcg Réserviste Date d'inscriptionSep 2009LocalisationgrenobleMessages737 Re : 8ème journée : FC Grenoble - FC Auch Gers Grosse partie pour le FCG Gros volume de jeu Des petites chamailleries mais rien de grave Surprise pour moi sur les melees, je sais que depuis le debut du championnat meem l annee derniere on a une des meilleurs melees de la prod2, hier on a bouffé celle d auch qui etait pour moi une des meilleurs de la prod2 En touche aussi imperial avec le jeune veyret aux annonces, un bon buteur avec Blair,
Auch a quand meme une equipe qui repart de zero chaque année sinon avec un budget doublé vu le niveau du votre elle serait largement dans les 6 premiers, dommage de tout recommencer a chaque fois, allé les auscitains quand meme!!
bonne appreciation d'un supporter grenoblois, cela rechauffe le coeur, et tellement vrai, Allez le FCAG on se reprend et on lache rien
| |
|